Accueil > Argent > Dossiers experts > Placements immobiliers, financiers et boursiers > Placements réglementés > Les Victoires de l'assurance vie 2017 : découvrez les meilleurs contrats

Les Victoires de l'assurance vie 2017 : découvrez les meilleurs contrats

Rechercher dans ce sous-dossier

Pour la 3e année consécutive, les Victoires de l’assurance vie du Particulier distinguent les meilleurs contrats du marché. De l’épargnant non averti au plus expert, chacun trouvera dans ce comparatif 2017 le contrat d'assurance vie adéquat et le plus performant en termes de rendement (taux) et de frais.

Article
Comment trouver le meilleur contrat d’assurance vie ? Que vous soyez un néophyte qui ne dispose pas encore d’un tel placement, ou un épargnant plus expérimenté déjà doté de plusieurs contrats d'assurance vie, la réponse n’est jamais simple, tant il existe de produits. On en recense plusieurs centaines actuellement commercialisés.
C’est la raison pour laquelle Le Particulier a créé, en 2015, les Victoires de l’assurance vie qui récompensent chaque année les meilleurs contrats d'assurance vie du marché. Pour mieux vous accompagner dans votre choix, nous avons établi plusieurs catégories correspondant aux différentes typologies de souscripteurs.
Que vous recherchiez la sécurité d’un fonds en euros garanti (voir : Assurance vie en euros : nos pépites de la gestion sans risque), un contrat multisupport simple mais performant (voir : Multisupports grand public : faire ses premiers pas en Bourse), plus élaboré mais facilement gérable (voir : Multisupports diversifiés : des contrats complets et accessibles), ou encore un choix de supports financiers le plus étendu possible (voir : Multisupports pour initiés : du haut de gamme avec du conseil), vous trouverez nécessairement celui qui sera le plus adapté à votre stratégie patrimoniale. Et si vous vous sentez l’âme d’un gestionnaire, faites votre marché parmi les contrats d'assurance vie en ligne (voir : Multisupports sur internet : le meilleur rapport qualité-prix pour épargnants autonomes).
Pour lire cet article et ses sources connectez-vous ou abonnez-vous !
Se connecter
NOUVEL ABONNÉ ? S'INSCRIRE
Contactez-nous au 01 57 08 61 70
Nouvel Abonné
Pour une information sur notre tarification ou sur l’étendue des services proposés, nous vous invitons à remplir le formulaire.